Room (JT’s room)!

Et c’est parti pour une nouvelle petite série de planches!
Et cette fois on s’attaque à entrer dans l’intimité de nos si adorables persos! Parce qu’il me semble qu’il y a peu de choses aussi persos et représentatives que la chambre de quelqu’un.. (Mais c’est peut être dû au fait que j’aime beaucoup dormir aussi..)

Enfin bref, on commence donc avec la chambre de JT (bien vu cap’tain obvious).
Bon par contre pour précision, la chambre que vous voyez est celle qu’à réellement JT dans la bd en cours de réalisation (depuis 4,5 milliards d’années maintenant). J’veux dire j’avais fait des plans des apparts des persos, et je me suis basé dessus du coup.
Mais, il se peut que quand vous la verrez dans la bd, cette chambre ait quelque peu changée, qu’elle évolue avec le temps. Pas en superficie et tout hein, mais en mobilier et « déco ». C’est pas sûr, mais c’est possible.

M’enfin, toujours est-il que cette chambre (de merde hein, on peut se l’avouer.. Nan parce qu’une chambre qui fait 3 mètres sur 6.. c’est le bordel à organiser quand même..) représente bien JT je trouve.

Sur ce je vous laisse donc avec ce gai luron de JT! (Enjoy)

Room N°1.jpg

Encrage Page 3

Oui je sais, c’est d’une lenteur infinie.. Mais juré c’est pour la bonne cause!

Bon je vous ai masqué (un peu à l’arrachée) les dernières cases et le dialogues, pour pas trop vous spoiler.. Mais c’est que je suis un peu content de l’avoir finie celle là.. D’autant que la suivante et du même genre et qu’elle va aussi me prendre du temps.. \o/

img575 - Copie.jpg

« Finis Gloriae Mundis! »

Et voilà! suite de la série des grosses ombres! (Pour rappel (encore, parce que j’radote) la première : « No Limit » et la deuxième : « Entropy » )

Et donc voici la troisième! Et cette fois c’est Red Hair qui s’y colle! On la voit moins souvent dans mes planches faut avouer (combien même elle ait autant d’importance que les autres pour le coup) mais elle est toujours là et bien là!

Et comme vous pouvez le voir elle est très occupée aujourd’hui.. Je sais pas trop ce qu’elle bricole j’dois avouer.. Elle m’a causée d’un soit disant « épouvantail alchimique ».. J’en sais pas plus..

Enfin bref en tout cas, profitez bien, elle laisse rarement les gens la mater en train de bosser!

img571.jpg

Entropy!

Salut les gens!

Petite planche cette fois. Alors j’en suis pas particulièrement la joie de celle là j’dois vous dire pour le coup.. C’est pas ma meilleure.. (Et il y a des chances pour que je la refasse un de ces quatre d’ailleurs.. )

M’enfin bref, pour vous dire, j’veux essayer de faire une petites série de quatre (ou cinq, je sais pas encore) planches ultra ombrées. La première étant celle de JT du coup.
Et il y en aurait donc une de Blue Hair (celle là donc, bien joué), de Red Hair, de Renart et peut être une du Pilote..

Bon en vrai c’est déjà la deuxième de Blue Hair, ça fait deux fois que je tente avec elle pour le coup. Et celle que vous voyez là a été faite hier seulement (en 4 ou 5 heures à peu près).
Mais voilà, j’en suis pas satisfait quand même.. Je sais pas il y a quelque chose qui me va pas avec elle, faudra qu’j’revois ça..

D’ailleurs n’hésitez pas à me dire et me donner vos avis dans les coms hein.. Parce qu’à force d’avoir le nez dessus je vois plus grand chose en fait.. ^^

Bref, en tout cas : Blue Hair!

img563

 

[Edit] Version revue et corrigée!
Le jeu des sept erreurs est lancé!

img564.jpg